« Trop de fausses rumeurs/vérités circulent toujours sur le prix de l’eau à Linkebeek »

Chers Linkebeekois, beste Linkebeekenaars,

Vous trouverez ci-joint la comparaison des tarifs appliqués pour l’eau à Linkebeek depuis le changement obligatoire de fournisseur (Vivaqua/TMVW-Farys) fin 2017. La subdivision du tarif se fait en trois parties (Prix de l’eau potable, contribution communale pour l’assainissement et la contribution supra-communale/régionale), comme repris sur les factures. Vous remarquerez que l’augmentation légère du prix de l’eau est due uniquement à l’indexation de la contribution régionale imposée par le gouvernement flamand, sur lequel nous n’avons aucun pouvoir.
Nous avons donc respecté notre engagement vis à vis des Linkebeekois de ne pas augmenter le prix de l’eau en 2018, la contribution communale ayant été ajustée à cet effet.
Damien Thiéry s’est chargé de cette négociation délicate sans aide des autres membres du collège. Ce dossier a fait l’objet de fausses informations véhiculées par certains durant la campagne afin de tenter de salir l’image de la liste ensembleLKBsamen. Une vérité de plus qui sort au grand jour. La population a été manipulée par des fausses rumeurs. Nous confirmons que vous pourrez continuer à faire confiance à ceux qui se sont réellement investis pour la commune depuis 2000 sans discontinuer, avec un engagement dans l’intérêt du citoyen uniquement.
 
Hierbij vergelijking tarieven voor Linkebeek tussen 2017 en 2018 met de drie onderdelen van de integrale drinkwaterprijs (klassieke drinkwaterprijs, gemeentelijke saneringsbijdrage, bovengemeentelijke saneringsbijdrage). U merkt dat de integrale tarief enkel stijgt met de indexering van de bovengemeentelijke saneringsbijdrage, beslist door het Vlaams Parlement.

Bedankt dus om geen rekening te houden met de fake news dat jullie op Facebook kunnen lezen. De bevolking mag verder op ons rekenen om hun belangen te verdedigen, met ervaring op gemeentelijk vlak sinds het jaar....2000...

EnsembleLBKsamen.